dimanche 12 juin 2011

Accusé d’avoir agressé une femme de chambre à NY…

Le Mardi 31 mai 2011 | Mise en ligne à 6h43 |



Mahmoud Abdel Salam Omar a eu droit à son propre «perp walk». (Photo New York Daily News)
L’ancien patron de la Banque d’Alexandrie, une des plus importantes institutions financières d’Égypte, a été arrêté et inculpé hier d’agressions sexuelles contre une femme de chambre dans le luxueux hôtel Pierre de la 5e Avenue à Manhattan.

Mahmoud Abdel Salam Omar, 74 ans, est accusé d’avoir fait monter l’employée, «une femme, Noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10e étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l’agresser», selon un porte-parole de la police cité dans cette dépêche de l’AFP.

Citant une autre source policière, le Daily News affirme dans cet article que l’agresseur présumé avait «touché ses seins, l’avait tripotée et s’est frottée contre elle».

L’Égyptien, qui est aujourd’hui à la tête de la compagnie El-Mex Salines, est accusé d’abus sexuel, de séquestration, d’attouchement et de harcèlement.



______________________________
31/05   New-York : une autre femme de chambre agressée dans un hôtel

Les faits se sont déroulés dimanche après-midi dans l'hôtel de luxe Pierre de New-York.

Une femme de ménage, âgée de 44 ans, est entrée dans une chambre de l'hôtel pour y remettre des draps lorsque son occupant, un homme d'affaires égyptien, l'aurait agressé sexuellement.

Mahmoud Abdel Salam Oma, 74 ans, a été interpellé par la police de New-York lundi matin. Il est soupçonné d'abus sexuel, de séquestration, d'attouchements forcés et de harcèlement.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait notamment agrippé la poitrine de la victime et se serait frotté contre elle.

Une enquête a été ouverte.

Source : http://www.faitsdivers.org/5468-New-York-une-autre-femme-de-chambre-agressee-dans-un-hotel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire